Plusieurs ateliers de concertation avec les élus ont tout d’abord permis la construction d’une version de travail du DOO.

Ces éléments provisoires ont été soumis à la consultation des Personnes Publiques Associées le 6 juin 2019, à des représentants de la CDPENAF et de la mission régionale environnementale. La concertation a également concerné les habitants du territoire au travers quatre réunions publiques, une sur chaque EPCI. Enfin, l’assemblée délibérant du Syndicat mixte du Pays de l’Isle en Périgord qui validera au final le SCoT, a également émis des contributions lors de sa séance du 16 juillet 2019.

Les documents ci-dessous à télécharger, sont donc des versions toujours en cours :

Après ce travail de concertation et après la délibération du 16 juillet 2019, les BE entament à présent la rédaction complète et  finale du SCoT pour son arrêt le 16 septembre 2019.

Sous réserve des possibilités d’intégration matérielle, en sachant que la dernière version rédigée devra impérativement avoir été transmise aux élus le 10 septembre 2019 (délai règlementaire), des contributions sur le SCoT peuvent continuer d’êtres adressées au Pays :